Trading le USD / CHF le 1er août 2013: 1/1 ITM

Le marché USD / CHF de jeudi a été fondamentalement insipide toute la matinée avant que les données sur les demandes de chômage des États-Unis n’aient été publiées. Au total, je n’ai pu trouver qu’un set-up que je sentais vaut la peine de prendre. Entre les temps où je regardais le marché (3: 00-8: 30AM EST), le USD / CHF strictement négocié dans seulement environ une gamme de vingt-pip. Cela m’a rappelé un peu du marché de mardi (30 juillet). Je n’ai pas négocié binaires ce jour-là, mais il ne ressemblait pas à un marché très agréable http://www.binaireonline.com/anyoption/ pour le commerce de toute façon, comme prix principalement plané autour du même niveau similaire à aujourd’hui.

Quoi qu’il en soit, j’ai été heureux de rencontrer le seul set de commerce que j’ai pris. Il n’y a vraiment pas beaucoup qu’on peut binaireonline faire en termes de prise de set-ups commerciales si le marché ne bouge pas beaucoup. Et, bien sûr, on ne devrait jamais commettre l’erreur du débutant commun dans le commerce de l’ennui.

J’avais deux niveaux principaux considérés pour le trading d’aujourd’hui: la ligne de résistance 1 à 0.93221 et le retracement de Fibonacci de 78.6% (applicable au mouvement de prix 0.91748-0.97500) à 0.92979. Ce même niveau Fib était également pertinent lors de la négociation de la veille. Pendant les périodes où j’ai échangé, le niveau de résistance 1 n’a jamais été mis en jeu. Mais le niveau de 78.6% Fibonacci a certainement fait et essentiellement créé une longue période de support pour la paire tout le matin.

J’ai fini par prendre mon premier directement sur le site et seul commerce de la journée sur la bougie 4:45. Sur la base de l’action de prix de la dernière heure et demi, il était clair que le marché a montré une certaine sensibilité à la Fib 78,6% comme un niveau de soutien et une option d’appel sur la touche de 0,92979 serait probablement produire un commerce solide. La tendance était vraiment hors de propos dans la prise de décision ici que la paire était si terne il n’y avait pas de véritable direction du marché.
Même si vous regardez le tableau quotidien ci-dessous, vous pouvez voir que même sur un niveau plus macroscopique il ya vraiment pas beaucoup de mouvement se produisent. La tendance générale avait été en baisse depuis l’atteinte d’un sommet d’été de 0,97500 le 9 juillet et en baisse depuis. Mais au moment où la paire rencontrait un certain soutien attendu du retracement de 61,8% (déplacement de prix: 0,70675-1,06387).

En revenant au graphique de 5 minutes, une fois que le prix a atteint le Fib de 78,6% sur la bougie de 4:40 et a rebondi, il a servi de signe de confirmation supplémentaire que la ligne de Fibonacci agissait comme un niveau de soutien robuste. Une fois qu’il a re-touché sur la bougie 4:45, j’ai pris une option d’appel à 0.92979. Le commerce gagné par une fraction de pip. Cela pourrait sembler que j’ai eu de la chance d’une certaine façon, mais juste en regardant le graphique, il est juste de dire que la paire n’a jamais eu l’intention de briser la ligne 78.6.

Le niveau tenu très bien aller de l’avant et je pourrais avoir pris des opérations d’option d’achat supplémentaires à 0,92979. La raison principale, j’ai choisi toutes les informations de ne pas été due à la gamme de négociation serré qui s’était formé. Après mon métier, le prix s’est consolidé dans une fourchette d’environ cinq points pendant près d’une heure. Évidemment, j’évite ces types d’options d’appel si la résistance est très proche. Ma stratégie est d’attendre généralement que la paire de briser cette page dans une direction ou l’autre avant de chercher d’autres opportunités commerciales.

Le prix a finalement cassé en arrière dans la direction ascendante et j’avais considéré l’option de vente à 0.93081 (previous high pour la journée formée à 4:20 AM), mais rien mis en place là. Une fois que le prix est redescendu à la suite du mouvement vers le haut, j’ai considéré les options d’achat de retour au retracement de Fibonacci de 78,6%, mais je n’ai obtenu qu’un seul rebond du niveau et pas un re-touch ultérieur.

J’ai arrêté de négocier juste avant la publication des données sur les demandes de chômage aux États-Unis à 8 h 30. Je ne négocie pas les nouvelles jamais pour les options binaires, et seulement dans un sens très limité avec spot forex; À www.binaireonline.com savoir lorsque j’entends des nouvelles d’un événement ou d’un changement de politique qui pourrait avoir des ramifications macroéconomiques pour l’économie d’un pays et donc sa monnaie. Un exemple récent pourrait être les efforts d’assouplissement quantitatif pour le compte de la Banque du Japon, qui a amorti le yen et a donc fait des occasions d’achat favorables sur ces paires de devises comme le USD / JPY et le GBP / JPY.

C’était pour mon trading pour cette semaine, et je suis allé un très respectable 10/12 ITM! Je n’ai pas eu la chance de vendre la journée des salaires non agricoles vendredi. Mais je ne change plus le communiqué de presse et j’évite généralement la fenêtre horaire 8:30 AM-9:00 AM sur les jours NFP afin d’attendre que le marché s’installe. Donc, pour moi, les À la page ci-dessous jours NFP ne sont pas vraiment enthousiastes et tout simplement un autre jour de bourse.